Dans le cadre du respect de la loi du 30 juillet 2013 et de ses arrêtés royaux , notre bureau vous communique les informations suivantes :
Notre bureau a comme priorité première la volonté d’agir d'une manière honnête, équitable et professionnelle qui sert au mieux les intérêts de ses clients.
Dans ce cadre et conformément à la législation, notre bureau a pris des mesures adéquates destinées à identifier, prévenir et gérer les conflits d’intérêts pouvant intervenir dans le cadre de ses activités.
Tenant compte de ce qui précède et des caractéristiques de nos activités, notre bureau a élaboré une politique de gestion en matière de conflits d’intérêts dont le présent document est un résumé. Sur demande, vous pouvez obtenir un complément d’information qui vous sera fourni sur un support durable.
FINLIFE s'engage à respecter la vie privée des personnes, tant clientes que non clientes, rencontrées dans le cadre de ses activités, conformément aux exigences légales et réglementaires en la matière (RGPD notamment).
A cette fin, FINLIFE a adopté une politique de respect des données à caractère personnel couvrant les principaux aspects de cette problématique, à savoir : nature et utilisation des données collectées, bases légales, dispositions générales, plaintes éventuelles.
Pour prendre connaissance du contenu détaillé de cette politique, cliquez ici
Notre bureau offre des services d’intermédiation en assurances. Ces services consistent à fournir des conseils sur des contrats d'assurance-placement et assurance-vie, à présenter ou à proposer de tels contrats ou à réaliser d’autres travaux préparatoires à leur conclusion ou à les conclure, ou à contribuer à leur gestion et à leur exécution.
Des informations concernant la description de la nature et des risques liés aux assurances d’épargne et d’investissement sont disponibles sur les fiches info financière assurance-vie et en cliquant sur les liens ci-après :